PAC 2022

"Afin d'aboutir à des propositions, il faut tenir compte de la réalité. Or, la réalité, c'est que l'art se produit"

pac 2022

 

Politique Artistique Commune 2022

Les arts sont un mode essentiel de révélation des vérités de chaque civilisation à mesure qu'elle se métamorphose. "La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements. C'est une arme de guerre pour l'attaque et la défense contre l'ennemi"

 

 

 

 

 

 

 

 

Politique Artistique Commune 2022

 

Politique Artistique Commune

 

 

Le but de la Politique Artistique Commune 2022 est d’accroître la productivité artistique, en assurant aux artistes émergents des aides directes qui représentent la valeur de leur travail.

Le traité sur le fonctionnement de la confédération Gros Monard Monade définit les bases de la PAC qui guide la régulation des flux financiers. Ceci tient en cinq objectifs précis :

- Assurer un niveau de vie légitime à la population artistique, en redefinissant les valeurs de leurs travaux, par l'échange et la diffusion.

- Accroître les possibilités de moyens des artistes en développant l'accès culturel et en assurant une démonstration de leur implication dans le tissu social.

- Stabiliser les marchés, par une émission monétaire rigoureuse, une transparence des activités de change ainsi qu'un contrôle de toutes les transactions territoriales et artistiques.

- Garantir la sécurité des approvisionnements, c'est notre « garantie en capital », sous l'égide de la surveillance de l'agence du patrimoine cultural.

- Assurer des prix raisonnables aux consommateurs, en leur permettant d'agir directement sur leur pouvoir d'achat tout en intégrant leurs sens des responsabilités. Et des prix minimum garantis pour les producteurs.

Ce premier traité assure la solidarité financière des confédérés jusqu'en 2022. Il permet d'établir un comportement financier des plus sûrs grâce à des méthodes logiques et transparentes. L'institution en charge dispose du budget patrimonial pour couvrir les dépenses imposées par la PAC.

 Politique Artistique Commune 2022 (PAC)

(Vania Youmi et Raphael Douglas à la signature du traité)